Succulent, le jeu qui voit un mec en slip mettre une glace entière dans sa bouche [NSFW]

Est-ce que le monde est prêt pour le nouveau jeu de Robert Yang, Succulent, dans lequel un homme en slip lèche une glace en bâtonnet ?

Le créateur de jeux vidéo Robert Yang profite de ce média pour explorer la sexualité des gays. Plusieurs de ces jeux mettent en scène un mec bien gaulé, au corps huilé, que le créateur présente comme un Castro clone hispanique. Ce personnage se retrouve dans des situations improbables pour un jeu vidéo comme par exemple dans Hurt Me Plenty où il se fait fesser par le joueur.

Dans Succulent, le but du jeu est tout aussi graveleux. Il faut fourrer une glace dans la bouche du héros en slip qui va la sucer langoureusement. Pendant ce temps-là, deux autres mecs en arrière plan se touchent en fixant la caméra.

Yang assume complètement son délire très second degré. Il présente ce jeu comme un hommage aux clips vidéo homo-hop, le rap LGBT.

Si vous voulez jouer à Succulent et fourrer des glaces dans la bouche d’un mec à moitié nu, vous pouvez le télécharger gratuitement à cette adresse.

Source : Rock, Paper, Shotgun