Un jeu vidéo dans lequel il faut gratter le dos d’hommes nus sous la douche [NSFW]

Robert Yang a crée un jeu complètement dingue dans lequel le joueur doit satisfaire un homme sous la douche en lui grattant le dos.

Le dernier jeu de Robert Yang s’appelle Rinse and Repeat. Le principe est simple, vous faites dos à un homme nu sous la douche et vous devez lui gratter le dos afin de le relaxer de la séance de sport qu’il vient de terminer. Le tout avec une musique de lover et des textes plus qu’explicites (« Hmmm that is SO good »). Je vous laisser juger par vous-même avec la vidéo ci-dessous.

Yang a tout de même passé pas mal de temps à créer l’effet de l’eau ruisselant sur le corps. Il explique d’ailleurs comment il a réalisé cela sur son blog ainsi que ses intentions en concevant Rinse and Repeat.

Tous les codes du jeu vidéo sont respectés avec des clients exigeants influant sur le score, le côté aléatoire de la venue du prochain « homme à gratter » en fonction du planning des séances de sport et la fin de séance avec les résultats dans une ambiance disco sortie de nul part. Bref, le jeu est autant difficile que hilarant.

Le jeu est gratuit et téléchargeable depuis cette adresse.

Source : Kotaku Australia