L’association One Million Moms veut retirer Once Upon A Time de l’antenne

L’association One Million Moms n’a pas apprécié le baiser entre Chaperon Rouge et Dorothy dans le dix-huitième épisode de la saison 5 de Once Upon A Time.

One Million Moms est une association rétrograde voulant nettoyer la télévision d’images qu’elle juge néfastes aux enfants. Forcément, elle s’attaque à l’épisode « Ruby Slippers » de la série de la chaîne ABC dans lequel Chaperon Rouge embrasse Dorothy du Magicien d’Oz après nous avoir teasé depuis quelques semaines leur relation. Les producteurs de la série savent qu’elle est appréciée par un public jeune et ils pensent qu’il est nécessaire de montrer des couples homosexuels dans leur show.

Le communiqué de presse de l’association bien pensante accuse justement ABC et le show de propager une image fausse des contes dont sont tirés les personnages (no shit, Sherlock!). Il se termine avec ce constat.

L’homosexualité continue d’être trop représentée dans les médias car les producteurs veulent que les gens, et les enfants en particulier, pensent que c’est normal et que la vie de tous les jours. En réalité, c’est leur conte de fée.

Constat, qui prouve bien que l’homophobie de One Million Moms qui a aussi demandé à des annonceurs de se retirer de l’émission. En tout cas, ABC n’a pas l’air de se préoccuper de ces menaces et, c’est là le plus important.

Source : LGBTQ Nation