Une campagne KissKissBankBank pour la websérie Les Goudous

La websérie française Les Goudous vient d’annoncer son intention de faire une seconde saison en passant par le financement collaboratif.

Lancée début mars, la websérie Les Goudous créée par Diane Prost et Charlotte Lefèvre cherche un financement pour réaliser une seconde saison.

Chaque épisode de la série est un ensemble de sketches autour d’un même thème. Il met en scène Jazz et Roxie, deux jeunes lesbiennes, qui répondent à des questions d’Angie. Comme le dit la catch phrase de la websérie « De vraies questions, des réponses ironiques ».

La première saison comporte 6 épisodes déjà mis en ligne sur la chaîne YouTube. La seconde devrait en avoir autant. Afin de gagner en qualité, les créatrices font une campagne de financement participatif pour acheter du matériel pro. Elles ne comptent pas s’en arrêter là, puisque sur la page KissKissBankBank, elles évoquent une troisième saison.

La campagne KissKissBankBank se termine le 4 mai.

Source : Yagg