Amazon renouvelle Transparent pour une quatrième saison

Alors que la troisième saison n’est pas encore diffusée, Amazon annonce que sa série récemment récompensée, Transparent, aura le droit à une quatrième saison.

La créatrice de la série, Jill Soloway, a annoncé que Transparent aura le droit à une saison après celle qui devrait être diffusée via Amazon cet automne.

La liberté explosive et la pensée révolutionnaire d’Amazon a donné naissance à ce show, dit-elle. C’est tellement plus que de la télé pour nous, c’est notre version de l’art streamé la plus ambitieuse que nous pouvons montrer. Nous avons toute notre vie pour partager la saison 2 à temps pour la saison des récompenses, et pour éditer et finir la saison 3 pour la sortie cet automne. Le fait d’apprendre qu’une saison 4 a été commandée est tellement gentil. Les Pfefferman ont tellement d’histoires à raconter et nous sommes impatients de continuer à les fabriquer.

Soloway reste donc la showrunner et nous retrouverons au casting les acteurs Jeffrey Tambor, Judith Light, Gaby Hoffmann et Jay Duplass. Aucune date n’est encore annoncée.

Source : NewNowNext