Yagg placé en redressement judiciaire

Le site d’actualité LGBT Yagg vient d’annoncer être placé sous la protection du tribunal.

Créé en novembre 2008 par des anciens de Têtu, le site d’information Yagg connaît des moments difficiles. Placé en redressement judiciaire, le média cherche un repreneur. Malheureusement, si ce n’est pas le cas avant le 14 octobre, il pourrait cesser toute activité.

Malheureusement, depuis les annonces du printemps 2015 dans lesquelles l’équipe avait fait part de difficultés de trésorerie, nous nous attendions à ce que le couperet tombe à un moment ou à un autre malgré une campagne Ulule réussie et la mise en place d’un abonnement avec du contenu premium.

Yagg est devenu un site important pour la communauté traitant de tout genre de sujets, de la politique aux people, mais sans jamais oublier aucune lettre de LGBT. Je serai franc en écrivant que le site que vous êtes en train de lire a inspiré d’une manière ou d’une autre par Yagg.

Le site continue son activité. Les news continuent de tomber. L’équipe montre ainsi sa motivation et son envie de continuer l’aventure. C’est tout le mal que je leur souhaite.

Source : Yagg