DC Comics annonce une nouvelle série solo Batwoman

Il s’agit de la nouvelle qu’il fallait retenir côté comics de la Comic Con de New-York de cette année, DC Comics relance une série Batwoman en 2017.

Avec Rebirth qui a commencé en juin dernier, DC Comics a remis en avant Batwoman. Elle dirige à présent une équipe de justiciers de Gotham City prêts à remplacer Batman dans les coups durs. Cela se passe dans Detective Comics qui a su mettre un coup de projecteur intéressant sur l’héroïne.

Malgré les qualités indéniables de la série, Batwoman reste une héroïne solo. En tout cas, elle a le background suffisant et les ennemis qui vont bien. C’est certainement la raison qui a amené à DC Comics de proposer une nouvelle série sur l’héroïne à paraître en février 2017.

batwoman

Elle sera signée Marguerite Bennett à qui l’on doit DC Bombshells – où Batwoman y tient un rôle important – et le comicbook indépendant erotico-épouvante InseXts dont les protagonistes principaux sont un couple de lesbiennes. Les dessins seront à la charge de Steve Epting qui vient de terminer aux Etats-Unis l’excellente série Velvet.

L’équipe créative laisse présager du très bon en espérant que la direction créative ne soit pas aussi catastrophique que celle de leur prédécesseur, Marc Andeyko.

Source : Comics Alliance