Gal Gadot réagit au fait que Wonder Woman soit queer

L’actrice Gal Gadot qui interprète Wonder Woman au cinéma a réagit sur la récente interview de Greg Rucka révélant au monde entier que Wonder Woman est une super-héroïne queer.

La nouvelle a fait le tour des grands média. Oui, Wonder Woman est queer ! Cela n’a pas surpris les fans de l’amazone mais les autres ont été étonnés. Le fait d’être queer ne se résume pas seulement à sa sexualité – et en déplaira à ceux qui s’imaginait déjà les orgies saphiques comme sur la dernière vidéo YouPorn qu’ils ont dû mater.

Variety a interviewé Gal Gadot à ce sujet et la journaliste lui demandé si cet aspect de Wonder Woman allait être représenté dans le film.

Ce n’est pas quelque chose que nous exploré, révèle l’actrice. Ce n’est jamais venu sur la table mais,théoriquement, lorsque vous parlez de toutes ces femmes sur Themyscira et combien d’années elles étaient là-bas, alors ce que [Rucka] a dit fait sens. Dans le film, elle n’expérimente pas les relations bisexuelles. Mais ce n’est pas à propos de ça. Elle est une femme qui aime les gens pour ce qu’ils sont. Elle peut être bisexuelle. Elle aime les gens pour ce qu’il y a dans leur cœur.

Ce petit extrait rassurera certainement les fans de Wonder Woman sur le film de Patty Jenkins à venir en 2017 puisque Gadot y définit très bien l’amazone telle qu’on l’aime.

Source : Hitfix