J.K. Rowling annonce qu’on verra Dumbledore jeune et gay au cinéma

J.K. Rowling vient d’annoncer que Les Animaux Fantastiques, les films dérivés de l’univers de Harry Potter, seront une saga en 5 parties dans lesquelles nous devrions retrouver quelques figures connues comme Dumbledore.

La licence Harry Potter revient au cinéma mais avec du contenu complètement original écrit par J.K. Rowling. Les Animaux Fantastiques ou Fantastic Beasts and Where to Find Them en anglais s’intéresse à un jeune sorcier anglais Norbert Dragonneau expatrié à New-York dans les années 20.

Si le premier épisode qui sort le 16 novembre prochain ne s’intéresse qu’aux aventures américaines du sorcier, les prochains films devraient faire le lien avec l’univers de Harry Potter. Ainsi, nous allons y rencontrer Albus Dumbledore, jeune et il sera montré en tant que gay.

En 2007, Rowling avait révélé au public que Dumbledore était gay et qu’il était amoureux de Gellert Grindelwald avant que celui-ci ne sombre du côté obscure de la sorcellerie.

En attendant, voici le dernier trailer du film à venir réalisé par David Yates, réalisateur des 4 derniers films Harry Potter.

Source : NewNowNext