Sara Ramirez de Grey’s Anatomy annonce sa bisexualité

L’interprète du Dr Callie Torres dans Grey’s Anatomy, Sara Raminrez, a fait son coming-out bi afin de donner un message fort.

C’est lors d’une soirée pour True Colors Fund, l’association caritative de Cindy Lauper aidant les jeunes LGBT mis à la porte de chez eux, que l’actrice Sara Ramirez a tenu un discours afin de proposer un projet de vidéos pour aider ces jeunes en difficulté. Elle profite de cette présentation pour faire son coming-out bi en guise afin de montrer dans un discours qu’elle partagera sur les réseaux sociaux.

Un grand nombre de jeunes mis à la porte de chez eux sont des jeunes dont les vies se situent à plusieurs intersections – l’expression du genre, la race, la catégorie sociale, l’orientation sexuelle, la religion, le statut de citoyenneté. Et parce que beaucoup de ces intersections existent dans ma propre vie: femme, multi-raciale, queer, bisexuelle, Irlando-mexicaine américaine, immigrée, et élevée par des familles très enracinées dans le catholicisme du côté mexicain et du côté irlandais, je m’investis énormément dans des projets qui permettent de faire entendre les voix de nos nos jeunes, et qui les soutiennent dans leur démarche d’appropriation de leurs complexes récits de vie, afin que nous soyons là pour eux autant qu’ils en ont besoin.

L’actrice interprète depuis 12 ans le Dr Callie Torres, un médecin bisexuel qui a notamment été mariée et a eu des enfants avec sa compagne. Le personnage est devenu l’un des personnages queers les plus marquants et appréciés de la télévision. Dans la vraie vie, l’actrice est mariée à Ryan DeBolt.

Source : NewNowNext