Récap’ des bandes-annonces de la semaine

Chaque semaine, nous allons vous proposer les bandes-annonces diffusées dans la semaine qui nous ont marqué. Cette semaine a été marquée par un célèbre tisseur et 2 films LBGT.

Spider-Man

Ce n’est pas un mais deux trailers Spider-Man Homecoming qui ont été dévoilés cette semaine. Tom Holland confirme le tir en incarnant un Peter Parker des plus attachants.

Desire Will Set You Free

Pour sa sortie en blu-ray, le film de Yony Leyser sur la culture underground LGBT berlinoise se paye un nouveau trailer bien rythmé par de la new-wave allemande.

Bear City 3

On en parlait avant-hier, le trailer du troisième film Bear City est en ligne.

The Circle

Le prochain film avec Emma Watson, The Circle, se dévoile dans un trailer teaser. Forcément, vu la thématique et le traitement, on pense à la série Black Mirror.

Sherlock

La saison 4 de Sherlock se dévoile un peu plus avec un second trailer.

Blockbusters

Le cinquième film de Transformers, Transformers: The Last Knight se dévoile dans une bande-annonce dans la plus grande tradition de ce que fait Michael Bay habituellement.

Le troisième film de La Planète des Singes se dévoile également. Peu surprenant dans sa forme, Woody Harrelson semble survoler le tout.

Le trailer du film comique qui semble avoir vu et revu, Baywatch, l’adaptation de Alerte à Malibu avec The Rock et Zack Efron. Les clins d’oeil à la série originale font bien foutus mais le reste semble tout aussi sexiste.

La Momie avec Tom Cruise se paye aussi un trailer : au programme plein d’effets spéciaux et une ambiance bien plus sérieuse que la version de Stephen Sommers.