Récap’ des bandes-annonces de la semaine

Chaque semaine, nous allons vous proposer les bandes-annonces diffusées dans la semaine qui nous ont marqué. Cette semaine a été marquée par un célèbre tisseur et 2 films LBGT.

Blade Runner 2049

La suite du chef d’oeuvre de Ridley Scott se dévoile dans une bande-annonce très stylisée. Le film sera réalisé par Denis Villeneuve et verra Harrison Ford affronter Ryan Gosling.

Alien

Ridley Scott est au cœur de l’actualité puisque le réalisateur a également dévoilé le trailer de Alien Covenant, la suite de Prometheus et de Alien.

Riverdale

La série de The CW basée sur le comicbook Archie se révèle. Le ton semble être radicalement opposé à celui des aventures des héros de Riverdale. Aucune trace non plus de Casey Cott, l’acteur qui interprète le lycéen gay Kevin Keller.

Vampyr

Dontnod dévoile un peu plus son prochain jeu, Vampyr, un RPG qui nous amène à jouer un docteur suceur de sang qui doit choisir entre la vie et la mort de ses patients.

Doctor Who

Après l’épisode de Noël, nous avons eu le droit à un trailer de la saison 10 nous permettant de découvrir un peu plus la nouvelle compagne du Docteur, Bill. Il s’agit également de la dernière saison avec Steven Moffat en tant que showrunner.