Récap’ des bandes-annonces de la semaine

Chaque semaine, nous allons vous proposer les bandes-annonces diffusées dans la semaine qui nous ont marqué. Cette semaine, les jeux vidéo sont à l’honneur.

Legend of Zelda: Breath of the Wild

Cette fin de semaine a été sous le signe de Nintendo qui a présenté plus en détails sa prochaine console, Switch. Mais ce qui a plus retenu l’attention est le trailer du prochain épisode de Legend of Zelda.

Super Mario Odissey

Nintendo a aussi dévoilé le trailer du prochain jeu mettant en scène son célèbre pompier, Super Mario Odissey. Le trailer est aussi déroutant (la ville) qu’attrayant (le reste).

Horizon Zero Dawn

Le blockbuster de début d’année sort exclusivement sur PS4 et son histoire se dévoile dans ce trailer. Attention, la bande annonce ci-dessus en dévoile peut-être un peu trop tôt.

CHIPS

Ça n’a pas grand chose à voir avec la série télé et l’histoire ressemble à de nombreux autres films (un duo qui n’a rien à faire ensemble qui doit s’unir pour une résoudre une grosse affaire). Michael Peña joue un personnage ouvertement homophobe qui a un problème avec sa sexualité, ce qui emmène forcément des situations cocasses… mais, clairement très lourde.