Récap’ des bandes-annonces de la semaine

Chaque semaine, nous allons vous proposer les bandes-annonces diffusées dans la semaine qui nous ont marqué. Cette semaine, on a des daddies, des filles de fer et un show mythique.

Logan

Le troisième film sur Wolverine se dévoile dans ce deuxième trailer qui confirme tout le bien qu’on pouvait en penser jusque-là. Nous découvrons aussi X-23 à l’action et c’est sanglant. Logan sort au printemps.

Power Rangers

Si le trailer de Power Rangers n’étonne pas par son originalité, il devrait plaire aux fans de la série. Le film sort le 23 mars et respecte les codes des sentaï américains.

Wilson

L’adaptation du comics culte de Daniel Clowes avec Woody Harrelson dans le rôle titre promet d’être un bon moment. Il n’y a aucune date de sortie en France d’annoncée.

Twin Peaks

Par ce court trailer mélangeant anciennes et nouvelles images, Showtime annonce la date de diffusion de la troisième saison de Twin Peaks. La série de David Lynch et Mark Frost revient le 21 mai.

Supergirl

La fin de la seconde saison de Supergirl se dévoile dans ce trailer. L’occasion de rappeler que la série de The CW est l’un des modèles en terme de représentation LGBT.