Ryan Reynolds et Andrew Garfield s’embrassent passionnément aux Golden Globes

Pendant que Ryan Gossling va récupérer son Golden Globe, Ryan Reynolds et Andrew Garfield se roulent des patins à leur table.

L’un des événements de ce week-end était la remise des Golden Globes, prix décernés aux meilleures œuvres audiovisuelles de l’année dernière. Ryan Reynolds était nominé pour son rôle de Deadpool dans le film éponyme mais c’est Ryan Gossling qui a eu le prix pour son interprétation dans La La Land – film qui a raflé de nombreux Golden Globes cette année.

Mais, Reynolds a réussi à faire parler de lui un peu après la cérémonie. En effet, les gens ont capté que pendant que Gossling se déplace chercher son prix, Reynolds embrasse son voisin de table, Andrew Garfield.

Comme certains l’ont noté, le fait que l’un a joué Deadpool et l’autre Spider-Man fait qu’en quelque sorte les deux super-héros se sont roulés des gamelles en direct à la télé.

Est-ce que l’acteur fait un teasing sur le prochain film Deadpool prévu l’année prochain ? On pourrait se poser la question, Reynolds a répété encore récemment vouloir que le mercenaire bavard ait un petit-ami dans Deadpool 2. On n’en sait rien. Quoiqu’il en soit, le baiser fait un bon buzz et, nous, on apprécie bien le geste.

Source : Le Huffington Post