Récap’ des bandes-annonces de la semaine

Chaque semaine, nous allons vous proposer les bandes-annonces diffusées dans la semaine qui nous ont marqué. Cette semaine, de nombreuses annonces du côté de Netflix.

The Circle

Le thriller avec Emma Watson, John Boyega et Tom Hanks se dévoile via un dernier trailer. Le film sort à la fin avril et pourrait être l’une des surprises de l’année.

LEGO Ninjago

Alors que LEGO Batman le film vient à peine de sortir au cinéma, Warner Bros. et LEGO annoncent un film Ninjago. Même recette et même humour qui fait mouche. Nous verrons si avec une licence moins populaire LEGO saura autant s’imposer qu’avec ses deux derniers films. La gamme de jouets étant assez populaire, il n’y a pas trop de doutes à avoir sur la question.

The OA

La série Neflix revient pour une deuxième saison. C’est via un court trailer que le SVOD a annoncé la nouvelle.

Iron Fist

Le dernier des 4 Defenders de Marvel, Iron Fist, se dévoile dans une première bande-annonce. La série Netflix sera disponible le 17 mars.

Dear White People

La nouvelle série Netflix énerve le mouvement d’extrême droite Alt-Right. Pourtant, elle met en scène des élèves universitaires afro-américains subissant des moqueries racistes de la part d’autres qui décident de se rebeller. Rien que pour énerver les mecs d’Alt-Right, je vous invite à regarder le show à a paraître fin avril.