Récap’ des bandes-annonces de la semaine

Chaque semaine, nous allons vous proposer les bandes-annonces diffusées dans la semaine qui nous ont marqué. Cette semaine, on consacre notre rubrique aux trailers diffusés pendant la mi-temps du Super Bowl.

Si vous n’aimez pas les hommes bodybuildés en sueur se montant les uns sur les autres, vous n’avez certainement pas passé votre nuit devant le match de football américain. Mais, les geeks que nous sommes aimons cet événement pour les bandes-annonces diffusées pendant la mi-temps de la grande finale.

Stranger Things

La saison 2 arrive bientôt (il faut bien que les réalisateurs se dépêchent s’ils ne veulent pas que les acteurs soient adultes avant la fin de la trilogie) et continue sa série d’hommages comme le montre les costumes de Ghostbusters. L’image de l’araignée géante en fin de trailer risque d’hanter certains.

Les Gardiens de la Galaxie

L’équipe des Gardiens s’agrandit pour Les Gardiens de la Galaxie Volume 2. Ce trailer nous présente les différents protagonistes sur la musique de Fleetwood Mac, « The Chain ». La bande-annonce est très drôle.

Pirates de Caraïbes

Le cinquième film de Pirates des Caraïbes, La Vengeance de Salazar, se montre dans ce premier trailer avec beaucoup de monstres mais sans Jack Sparrow.

Life : Origine Inconnue

Depuis près de 38 ans, la recette est connue : un équipage dans un vaisseau spatial qui connait des moments de fraîche camaraderies découvre quelque chose de bizarre et cela va leur jouer des tours… sanglants. On a l’impression de voir tout le film dans la bande-annonce du prochain film de Daniel Espinosa avec Jack Gyllenhaal et Ryan Reynolds.

Ghost In the Shell

Le film adaptant le célèbre manga de Masamune Shirow arrive à la fin mars sur nos grands écrans. Voici, un trailer qui devrait rassurer les fans sur le film de Rupert Sanders.

Nous ferons l’impasse sur les spots TV de Logan, Fast and Furious 8, A Cure For Life, Transformers: The Last Knight, John Wick 2.