Récap’ des bandes-annonces de la semaine

Chaque semaine, nous allons vous proposer les bandes-annonces diffusées dans la semaine qui nous ont marqué. Cette semaine, nous avons des monstres, beaucoup de Disney et encore plus de Netflix.

Kong

Le film Kong: Skull Island arrive mercredi au cinéma et voici la dernière bande-annonce qui est peut-être celle qui donne le moins envie parce qu’il y a beaucoup de choses. A voir comment cela est géré dans le film de Jordan Vogt-Roberts.

Alien: Covenant

L’histoire est faite pour se répéter mais il semble que Ridley Scott nous propose une troisième fois l’équipage d’un vaisseau spatial super sympathique qui se fait massacrer. En tout cas, Alien: Covenant possède des images magnifiques et les xénomorphes – le classique comme le nouveau – ont l’air bien menaçants.

Ghost In The Shell

L’adaptation du célèbre manga arrive le 29 mars au cinéma avec Scarlett Johansson dans le rôle principal. Visuellement, cela semble très réussi en tout cas.

Deadpool 2

Ce court spot a été diffusé aux Etats-Unis avant la projection de Logan (sorti mercredi dernier). Les fans de Deadpool apprécieront forcément.

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2

Nouveau trailer surprise de Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 toujours rythmé par Fleetwood Mac mais avec plus d’informations concernant l’histoire.

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar

Le prochain Pirates des Caraïbes promet de l’humour, du grand spectacle et un méchant très charismatique interprété par Javier Bardem très inspiré et un Johnny Depp rajeunit numériquement pour les besoins d’un flash-back.

Cars 3

Nouveau trailer de Cars 3 qui est toujours aussi énigmatique. En tout cas, Flash McQueen semble avoir bel et bien survécu à son accident.

La Bande à Picsou

Disney a été très prolifique cette semaine puisqu’il s’agit du 4e trailer de la semaine. Cette fois, il s’agit du dessin animé Duck Tales pour la chaîne câblée Disney XD. David Tennant double Picsou et Danny Pudi (The Community) Riri. Aucune date annoncée pour la France.

Netflix

Netflix a tenu une conférence à Berlin et en a profité pour dévoiler moult bandes-annonces de ses productions de 2017. Il y a du lourd : Mindhunter série produite par David Fincher, Okja série ovniesque racontant l’amitié entre une jeune fille et un cochon mutant, le film d’action Bright avec Will Smith, les films de guerre Sandcastle, avec Nicholas Hoult et Henry Cavill, et War Machine avec Brad Pitt.