Bingo Love, ou l’histoire d’amour entre deux femmes mûres

Tee Franklin et Jenn St-Onge ont lancé une campagne Kickstarter pour financer le graphic novel de Bingo Love suivant l’histoire d’amour entre deux lesbiennes noires au fil des années.

Le pari est plus que réussi pour Bingo Love puisque les auteurs ne demandaient que 19999 dollars pour financer leur album de 80 pages et à quelques jours de l’échéance, elles ont récupéré plus de 40000 dollars.

Il faut dire que leur comicbook a tout pour plaire. L’histoire s’intéresse à deux femmes blacks Hazel Johnson et Mari McCray qui se rencontrent à l’âge de 13 ans. D’abord meilleures amies, elles deviendront amoureuses sauf que leurs parents n’acceptent pas cette relation. Mais, elles se retrouveront 50 ans plus tard et leur attirance commune est toujours là.

Au-delà d’explorer l’amour à travers le temps, la série s’intéresse à deux femmes de couleur ce qui est déjà assez rare pour être notée mais c’est surtout l’amour chez les femmes de soixante ans qui est le thème abordé. Franklin aime présenter Bingo Love comme un mélange entre l’épisode de Black Mirror, San Junipero, et le film Moonlight.

Il vous reste quelques jours pour aider à financer Bingo Love qui a vraiment l’air prometteur.

Source : Geeks Out