N’insultez pas Brian Sims, il est capable d’appeler votre grand-mère !

Victime de cyber-bullying, l’élu américain ouvertement gay Brian Sims a décidé de se venger en téléphonant à la grand-mère de son harceleur.

Le Républicain Brian Sims est du genre à répondre aux commentaires haineux sur sa page Facebook. Le dernier à en faire les frais s’appelle David et il a posté de manière gratuite sur la page de l’élu de Pennsylvanie « Nigger Faggot » que l’on traduirait par – excusez-moi du terme – « pédé nègre ». Au-delà du fait qu’il ne sait pas trop utiliser ses termes, ceux-ci peuvent conduire à être bannis de Facebook. Mais Sims a préféré agir autrement comme le montre sa réponse.

David, répond-t-il, je ne suis pas capable de te dire si tu es simplement un garçon débile ou un bigot haineux mais je suis persuadé que tu n’aurais pas dû publier le numéro de ta grand-mère au temps de fois sur ta page Facebook. Elle et moi avons eu une conversation très contrariante à ton sujet. Nous en reparlerons bientôt…

Sims a expliqué ensuite au site Unicorn Booty qu’il estime important de ne pas faire croire aux trolls et aux bigots qu’ils sont tout puissants et qu’ils peuvent écrire ou dire n’importe quoi sur internet.

Source : Unicorn Boorty