Récap’ des bandes-annonces de la semaine

Chaque semaine, nous vous proposons les bandes-annonces diffusées dans la semaine qui nous ont marqué. Cette semaine a bien été chargée avec les grosses sorties cinéma mais aussi des séries TV et des jeux vidéo.

Spider-Man: Homecoming

Nouveau trailer pour le prochain film sur Spider-Man avec beaucoup de Tony Stark dedans. Malheureusement, cette bande annonce donne autant envie qu’elle donne l’impression d’en voir trop. Spider-Man: Homecoming sort le 12 juillet.

Valerian

Le prochain film, Valerian et la Cité des Mille Planètes, de Luc Besson se dévoile dans un second trailer très stylisé et toujours aussi proche de la BD de Pierre Christin et Jean-Claude Mézières.

Ça

Le trailer du film Ça se dévoile et attention, il fait très peur.

La Planète des Singes: Suprématie

Le troisième volume de la préquelle de La Planète des Singes se dévoile un peu plus dans un second trailer. Le film sort le 2 août prochain.

American Gods

Le générique de la série TV adaptant le roman culte de Neil Gaiman vient d’être dévoilé. Il est stroboscopique sur une musique énergique montrant des figures divines connues détournées. Sur les écrans américains le 30 avril.

Game of Thrones

Le 16 juillet, Game of Thrones revient avec sa septième saison et nous promet déjà des affrontements sanglants et sans mercis.

Wynnona Earp

La deuxième saison arrive le 9 juin sur SyFy et notre héroïne chasseuse de démons va y botter du cul.

Destiny 2

Le prochain opus du jeu de Bungie a été annoncé via deux trailers très drôles. Le jeu est attendu sur PS4 et Xbox One mais aussi sur PC le 8 septembre prochain.

Guardians of the Galaxy: A Telltale Game

Les Gardiens de la Galaxie façon Telltale se montrent dans le trailer ci-dessous. Le premier épisode arrivera quasiment en même temps que le film, le 18 avril.