Récap’ des bandes-annonces de la semaine

Chaque semaine, nous vous proposons les bandes-annonces diffusées dans la semaine qui nous ont marqué. Cette semaine a bien été chargée en terme de jeux vidéo.

Uncharted: The Lost Legacy

Le prochain jeu de Naughty Dog est basé sur la licence Uncharted. Vous pourrez contrôler Chloe, l’aventurière vue dans le 2ème opus de la série, qui est aidée de Nadine, vue dans le 4e épisode. Pour annoncer l’ouverture des pré-commandes, le développeur a diffusé une cinématique du jeu.

Guardians of the Galaxy  : The Telltale Series

Pour la sortie de sa dernière production, Telletale Games diffuse sa bande-annonce.

Star Wars Battlefront II

EA a annoncé à la Star Wars Celebratio la bande-annonce du prochain Battlefront développé par Criterion (Burnout). Cette fois, il y aura un mode solo élaboré qui nous fera voyger à travers les trois trilogies cinématographiques.

Call of Duty: WWII

Call of Duty renoue avec ses racines en proposant son épisode annuel ancré dans la Seconde Guerre Mondiale. Jamais le débarquement aura été aussi intense dans un jeu vidéo !

Marvel Vs. Capcom Infinite

Voici le trailer « histoire » du prochain Marvel vs. Capcom, le jeu de baston 2D de Capcom dans lequel se croise Avengers et Resident Evil, Gardiens de la Galaxie et Street Fighter, Spider-Man et Megaman, etc.

Kingsman : Le Cercle d’or

Un peu de cinéma avec le trailer de la suite de Kingsman, le film basé sur le comicbook de Mark Millar et Dave Gibbons.

Cars 3

On termine la semaine avec la bande-annonce du prochain Pixar, le troisième film Cars avec le retour de Flash McQueen qui risque d’être émouvant.