Star Wars: Episode IX et Indiana Jones 5 ont des dates de sortie

Lucasfilm et Disney viennent d’annoncer les dates de sorties de deux de ses prochaines productions très attendues, Star Wars: Episode IX et Indiana Jones 5.

Alors que nous attendons pour la fin d’année l’épisode VIII de Star Wars et que le film solo sur Han Solo vient de terminer son tournage, Lucasfilm voit déjà l’avenir en nous parlant de deux de ses prochaines sorties.

Le dernier épisode de l’arc narratif Star Wars en cours arrivera en salles américaines le 24 mai 2019 [quasiment pour mes 40 ans – NdR]. Par contre, il est bon de rappeler qu’il y a deux ans Les Derniers Jedi, le prochain film de la franchise, avait été annoncé pour le mois de mai de cette année et a été repoussé – certainement pour pouvoir aligner la sortie du film avec Noël pour vendre des jouets. Il est donc tout à fait possible que le film de Colin Trevorrow (Jurassic World) change donc de date d’ici là.

Indiana Jones 5, avec Harrison Ford dans le rôle titre et réalisé par Steven Spielberg est planifié pour le 20 juillet 2020.

Source : Nerdist