Trailer de The Swords of Ditto, un Action-RPG qui a l’air bien !

L’éditeur de jeux indépendants Devolver Digital vient de dévoiler le trailer de son prochain Action-RPG, The Swords of Ditto.

L’éditeur connu pour ses petits bijoux de jeux indépendants comme Hotline Miami, Shadow Warrior ou Broforce vient de dévoiler le trailer d’un Action-RPG en 2D, vue de dessus et multijoueurs.

Ce premier trailer montre plusieurs aspects clefs de The Swords of Ditto : l’aventure, la personnalisation des personnages, le système de coopération et le village qui évoluera au fil de vos quêtes.

Si l’aspect graphique du jeu développé par le jeune studio onebitbeyond donne envie, je vous parle de ce jeu qui m’a tapé dans l’oeil grâce à ce trailer qui donne le sourire parce que la personnalisation de son avatar semble très poussée. Ainsi, nous pourrons jouer une aventurière de couleur avec un costume proche de celui de Link ou un garçon qui se prend pour un grand chevalier. La diversité est en effet mise en avant dans cette bande-annonce, peu importe le genre, le sexe, la couleur de la peau, tout le monde pourra devenir une grande héroïne ou un grand héros grâce à The Swords of Ditto !

Le jeu sera présenté durant l’E3 pendant un streaming en direct sur Twitch le 13 juin à 2h du matin. Et, pour l’apprécier manette en main sur PC ou PS4, il faudra attendre début 2018.

Source : Gamekukt