Black Panther se montre dans de nouvelles images inédites

Aujourd’hui, Disney et Marvel Studios ont dévoilé toutes les photos extraites du film Black Panther qui illustrent le numéro d’Entertainement Weekly dédié au film.

Alors qu’en France, nous découvrons la dernière création de Marvel Studios, Spider-Man Homecoming, l’équipe de Kevin Feige dévoile de nouvelles photos inédites du film qui sortira l’année prochaine, Black Panther de Ryan Coogler.

Ce film nous emmène dans un pays fictif du continent africain, le Wakanda dont nous avons entendu parlé dans Avengers: l’Âge d’Ultron et dans Captain America: Civil War, film dans lequel Black Panther (Chadwick Boseman) a fait ses débuts. Black Panther se présente comme un véritable dépaysement avec un casting principalement afro-américain et un univers mêlant tribal et technologie.

Le site Vulture se pose déjà la question si le casting de Black Panther n’est pas le plus sexy du Marvel Universe. Faut dire que Boseman a de nombreux atouts pour rivaliser avec Chris Pratt et Chris Hemworth. Mais, le casting féminin n’est pas en reste avec Danai Gurira, Angela Bassett, Letitia Wright et Lupita Nyong’o.

Black Panther est attendu pour le 14 février en France.

Source : Les Toiles Héroïques