Le nouveau trailer de Justice League est là !

Comme on pouvait l’attendre, DC et Warner Bros. ont dévoilé le premier long trailer de Justice League à la San Diego Comic Con.

Le weekend passé s’est tenu la grande Comic Con de San Diego dans laquelle éditeurs de comics, fabriquants de jouets et de goodies, studios de cinéma et chaînes de télévision s’empressent de venir afin de montrer ce qu’ils nous réservent pour la fin de l’année – et parfois au-delà.

Ainsi DC Entertainment et Warner Bros. ont tenu un panel Justice League avec les acteurs des films qui ont dû également démenti les dernières rumeurs sur le DCEU, l’univers des films basés sur DC, qui prétendaient que Joss Whedon, mandaté de faire des reshoots pendant que Zack Snyder prend du recul suite à des problèmes familiaux, prenait doucement les rennes du film et que Ben Affleck n’allait pas continuer à incarner Batman après Justice League.

Mais, le moment qu’on attendait le plus est le trailer qui s’avère explosif. Ces 4 minutes montrent que le film a su s’inspirer du meilleur de la concurrence tout en gardant l’esprit des héros de DC Comics. Il fait aussi la part belle à Aquaman, Flash et Cyborg qui accompagnent Wonder Woman et Batman. Et on ne parlera pas en détails du teasing final qui risque d’exciter plus d’un fan de DC.

Justice League sort en France le 15 novembre.