Récap’ des bandes-annonces de la semaine Spécial SDCC’17

La Comic Con de San Diego ou SDCC s’est tenue la semaine dernière, l’occasion pour les chaînes de télé et les studios de cinéma de dévoiler les  séries et films de science-fiction et films à venir. Nous vous avons sélectionné quelques une de ces bandes annonces !

Doctor Who

La saison 10 vient de se terminer et, déjà, l’épisode spécial Noël se dévoile dans un trailer, histoire dans laquelle Peter Capaldi incarnera une dernière fois le Docteur. « Twice Upon A Time » sera diffusé sur la BBC le jour de Noël.

Stranger Things

La saison 2 de la série TV de l’été dernier revient pour Halloween sur Netflix. A l’occasion de la SDCC, les producteurs dévoilent un trailer hommage à Michael Jackson et dévoilant d’avantage l’intrigue.

Marvel’s Defenders

La prochaine série Netflix produite par Marvel Studios se dévoile dans un trailer et comme il était évident de le deviner, l’équipe aura du mal à travailler ensemble dans un premier temps. Sigourney Weaver incarnera la grande méchante de l’histoire. Defenders sera disponible sur le SVOD à partir du 25 août.

Marvel’s Inhumans

La prochaine série Marvel Studios diffusée sur la chaîne ABC se dévoile dans un second trailer montrant, notamment, les pouvoirs de la reine Medusa en action. Les deux premiers épisodes seront diffusés dans les salles de cinéma Imax américaine le 1er septembre.

The Gifted

Autre série inspirée par les comics Marvel mais cette fois produite par la Fox et se tenant dans leur univers X-Men, The Gifted débutera au mois d’octobre sur la chaîne du groupe.

Westworld

De retour en 2018, Westworld annonce sa prochaine saison dans un trailer très stylisé opposant une musique joyeuse à des images plutôt dramatiques.

Supergirl

Supergirl est sans nul doute l’une des séries télé actuelles avec une très bonne représentation des LGBT. Même si on sait que Floriana Lima qui joue Maggie Sawyer sera moins présente dans la saison 3, on espère que les showrunners continueront dans la lignée de la saison 2. Le trailer ci-dessous ne nous apprend rien là-dessus mais donne tout de même envie.

Bright

Le film Netflix featuring Will Smith côtoyant des Orcs et des Elfs arrive le 22 décembre sur le SVOD.

Blade Runner 2049

Le film de Denis Villeneux, produit par Ridley Scott, se dévoile dans un deuxième trailer toujours aussi stylisé. Nous découvrons d’avantage le rôle que tiendra Jared Leto et comment l’enquête menée par Ryan Gosling sera compliquée.

Ready Player One

Steven Spielberg revient à la science-fiction en s’intéressant aux jeux vidéo basés sur la réalité virtuelle et le cyberspace. Le film est attendu pour 2018.

Thor: Ragnarok

Ici, on élit Thor: Ragnarok comme le meilleur trailer de la SDCC de cette année. Non seulement le film a l’air fun, il a l’air épique et les images sont tout simplement magnifiques.