The Big Book of Bisexual Trials and Errors part en campagne

Northwest Press organise une campagne Kickstarter pour financer The Big Book of Bisexual Trials and Errors, une anthologie des histoires signées Elizabeth Beier.

L’éditeur de comics LGBT a décidé de créer une campagne de financement participatif pour édité un album collectant des histoires de Elizabeth Beier,  The Big Book of Bisexual Trials and Errors, dans lesquelles l’autrice revient sur un moment important de sa vie lorsqu’elle a quitté son petit-ami avec qui elle partageait sa vie depuis un moment pour une femme.

L’album comprendra également la collection We Belong: Collected Stories and Portraits from the Lexington Club de la même autrice ainsi que 60 pages de matériel inédit.

Northwest Press profite de la campagne pour remettre à disposition des exemplaires de Anything That Loves, déjà financé par le biais de Kickstarter. Il s’agit d’une anthologie d’histoires courtes sur la bisexualité. Ainsi, vous pourrez obtenir les 2 albums pour $35 soit 30€ pour des tomes de 200 et 216 pages respectivement – envoyés avec un t-shirt. Ce qui vaut vraiment le coup !

Il ne reste plus que 13 jours pour contribuer.