« Guardians’ Inferno », sans doute le clip le plus sexy de l’année !

Le titre original issu de la bande originale du film Les Gardiens de la Galaxie vol. 2 se paye un clip dans les bonus du Blu-Ray. Un pur moment disco, groovy et sexy !

Le film de James Gunn est une petite merveille mélangeant super-héros, space-opera et humour à la perfection. Le film se terminait sur la musique disco d’un titre original de The Sneepers avec David Hasselhoff qui y prête sa voix.

Pour la version Blu-Ray et DVD, les producteurs ont décidé de réaliser un clip ambiance 70’s sur ce morceau avec les acteurs du film qui y font une apparition. Attention, ambiance disco et c’est sexy ! Si James Gunn, son frère Sean (Kraglin dans le film mais aussi les captures de mouvements de Rocket Raccoon) et Michael Rooker (Yundu)se griment en ersatz de Cerrone et de Patrick Hernandez, David Bastista (Drax) et Hasselhoff font tomber les chemises. Fans de biceps et de torses poilus, vous serez servis ! Chris Pratt (Star-Lord) est aussi présent dans le clip avec une belle moustache. Quant aux femmes du film, Zoe Saldana (Gamora), Karen Gillian (Nebula) et Pom Klementieff (Mantis), elles incarnent à la perfection des reines du disco.

En résumé, ces 3 minutes 38 qui ne vous laisseront pas insensibles.