Life is Strange 2 se dévoile dans une première bande-annonce

Dontnod et Square Enix profitent de la Gamescom pour dévoiler les premières images de Life is Strange 2 nous conduisant sur les routes américaines en compagnie de deux frères qui n’ont plus rien à perdre.

Après le mini-épisode, Les Aventures Extraordinaires de Captain Spirit sorti en juin dernier, les fans étaient impatient·e·s de découvrir les premières images du deuxième opus de Life is Strange.

Cette fois, les joueurs et les joueuses vont rencontrer Sean et Daniel Diaz, deux frères de respectivement 16 et 9 ans qui vont devoir fuir Seattle suite à un incident assez étrange. Le grand frère emmène donc le petit avec lui sur les routes des Etats-Unis en direction du Mexique mais ils sont poursuivis par la police.

Même si les personnages changent, les développeurs de Dontnod nous promettent que la recette qui a fait le succès du premier épisode, à savoir « l’atmosphère, le travail cinématographique et, bien sûr, la musique » dixit Raoul Barbet, codirecteur créatif du jeu, seront bien présents dans ce deuxième numéro.

Tout comme son prédécesseur, Life is Strange 2 sortira en épisodes. Le premier sera disponible sur PS4, Xbox One et PC le 27 septembre prochain.

Source : Journal du Geek