Batman montre son Bat-Pénis dans un nouveau comicbook

Dans Batman: Damned, Lee Bermejo dessine le Chevalier Noir complètement nu nous dévoilant ce qui se cache sous ses collants (et ça vaut le coup d’œil).

Aujourd’hui, DC Comics inaugure son nouveau label, Black Label, destiné à un public mature. C’est la mini-série Batman: Damned de Brian Azzarello et Lee Bermejo qui ouvre la marche nous dévoilant une histoire sombre avec un Batman sombre disant des gros mots. Mais, les auteurs – et DC Comics – confirment cette tendance que nous voyons depuis quelques années fleurir dans les BD américaines afin de montrer le degré de maturité de l’œuvre : ils montrent un homme nu frontalement. Et, là, il ne s’agit pas de n’importe qui puisque c’est Batman qui se met complètement nu.

Voici les trois cases qui nous permettent de constater la musculature de Batman mais aussi d’y découvrir son sexe.

View post on imgur.com

En effet, c’est bien discret, mais dès que voit l’engin, on ne voit plus que ça.

Si vous le voulez voir sur papier, sachez que ce premier épisode est plutôt pas mal : Batman est amnésique mais il veut résoudre l’enquête sur le meurtre du Joker. L’ambiance est lugubre justifiant à elle-même la maturité du titre. Mais, bon, si en plus d’une bonne histoire on peut avoir une bonne bite, que demande le peuple ?


Attention, la version numérique de l’épisode est censurée afin de pouvoir être distribuée sur les applications Apple et Google. Il faut donc se procurer la version papier. Pour les plus patient•e•s d’entre vous, Urban Comics devrait tout logiquement publié cette histoire en français courant de l’année prochaine.

Source : Vice