Le prochain film Avengers dévoile son titre dans une bande annonce pleine de désespoir

Il était attendu, le voilà ! C’est le trailer de la suite de Avengers: Infinity War qui se permet également de révéler le titre du film ainsi qu’un twist intriguant.

Marvel a fait en sorte de ne pas dévoiler le titre du film dans celui de la vidéo afin de vous laisser le découvrir à la fin de la bande-annonce. Parce que je trouve que c’est une excellente idée, je vous laisse le découvrir de la sorte (si ce n’est pas déjà fait).

Le film s’appelle donc Avengers : Endgame en référence à l’une des dernières phrases que prononce Doctor Strange avant de disparaître dans le précédent film.

L’ambiance n’est pas très joyeuse, ce qui est tout à fait normal vu les circonstances mais cela donne réellement envie de découvrir la suite.

Comme n’importe quelle bande-annonce Marvel, il y a la scène post-titre qui habituellement présente une blague. Même si, ici, il y a de un ton plus léger que précédemment, c’est plutôt un twist surprenant que nous découvrons ici. Et si Ant-Man était la lueur d’espoir et celui qui permettra aux Avengers de venger la Terre ?

Réponse le 27 avril 2019 au cinéma. L’attente sera longue.