Deux acteurs trans sont à l’affiche de Spider-Man: Far From Home

Après avoir dévoilé son premier trailer, le prochain film sur Spider-Man annonce que deux acteurs trans seront dans le casting. Une première pour un film de supers.

Le trailer du prochain film Spider-Man avec Tom Holland était attendu par les fans, notamment pour essayer de voir des indices concernant la fin de Avengers: Endgame mais aussi parce que la suite du Spider-Man: Homecoming est attendue afin de revoir Peter Parker, ses camarades de classe, ainsi que Jake Gyllenhaal en Mysterio.

Mais pour la communauté LGBT, ce trailer fut l’occasion de découvrir que parmi le casting, il y figurait deux acteurs transgenres, ce qui fait de Spider-Man: Far From Home le premier film de supers à faire ainsi selon The Advocate.

Zack Barrack (à gauche ci-dessous) y joue l’un des camarades de classe de Peter Parker parti en Europe avec lui, quant à Tyler Luke Cunnigham, il y fera une apparition.

Très clairement, ce ne sont pas des rôles importants mais c’est la première fois que ces deux acteurs apparaîtront dans un blockbuster leur donnant ainsi une visibilité.

Dans le même ordre d’idée, nous ne savons pas si leur genre sera abordé dans le film d’une quelconque manière. En tout cas, avec le personnage joué par Barrack, les studios Marvel ont enfin l’occasion de palier à leur manque de personnages LGBT dans leurs films.

Source : Pride